Communiqué de presse Rentrée StereoChic

02 septembre 2015

En 2006, l’agence de communication «3Heures» dirigée par Alexandre Korsonsky et Gauthier Seys décide de monter une radio sur internet :Gauthier Seys, gérant de l’agence, a en effet un grand cursus dans le monde de la radio, et, avec le développement d’Internet, cette webradio lui permet d’entretenir et de partager sa passion pour ce média.


De fil en aiguille, la radio prend de l’ampleur : création d’un logo, charte graphique, site web puis des événements, des soirées, des partenariats, etc... L’aventure «StereoChic, la radio passionnement Pop & Electro» est née.

L’équipe se construit : composée d’amis, de passionnés de musique, de fans de radio, StereoChic réunit de plus en plus d’auditeurs. 1000 auditeurs/jour !En 2013, en partenariat avec RadioKing, la station se professionalisme avec l’arrivée des applications pour les mobiles et un nouveau site web.

Pour cette rentrée 2016, pour garder sa particularité historique de juxtaposer des styles différents (Pop & Electro ne se cotoyaient pas il y a 10 ans), StereoChic intégre désormais une sélection de nouveautés et de classiques issus de l’Urban Music.

Nouvel habillage, évolution des outils de communication, nouvelles rubriques, présence accrue sur les réseaux numériques, StereoChic prépare de nouveaux événements dans le Nord afin de fêter ses 10 ans. 

La radio se prépare également pour arriver sur la RNT, la radio numérique qui doit voir le jour dans la région en 2016. Une recherche d’investisseurs est en cours pour pouvoir s’imposer sur la future bande FM.Affaire à suivre ;)

TELECHARGEZ LE DOSSIER DE PRESSE EN PDF

StereoChic.fr • Applis Apple & Android • FaceBook & Twitter
Contacts > Gauthier Seys • 06 03 03 11 85 • gauthier@stereochic.fr

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article